Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steinholtz

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bonjour, Je suis un peu inquiet  de tomber sur un forum fantôme ,comme une ville sans habitants , 4 membres sont intervenue  depuis le début de l'année ,et Richard  tous récemment le 15-06-2013  .Du coup sa me donne une sensation de vide.

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bonjour Steinholtz,

c'est tout à fait ça : un forum fantôme. Les membres sont tous aller vaquer à leurs vraie vie non virtuelle qui appelle. Je jette un oeil quelque fois pour renseigner les égarés ;-)

L'alchimie d'un lieu de discussion tient à des choses fort ténues, parfois il suffit qu'un où deux s'en aillent pour que les autres n'aient plus envie de participer. Parfois le contraire, il suffit qu'un ou deux arrivent pour bouleverser le délicat et fragile écosystème que représentent des discussions animées.
Il en faut qui aiment fouiner et rapporter, des qui posent des questions, des qui soient capables de répondre de façon intéressante (et juste), et pour cela il faut un minimum requis. Nous l'avons eu au début.

Les forums n'ont plus la cote : renseignez vous : tout le monde est sur Facebook qui offre des "groupes de discussion", à mon sens considérablement plus mal fichus qu'un forum pour s'expliquer clairement, mais c'est un succès.
Pour votre info, je n'y participe pas plus qu'ici.
Le noyau dur des débatteurs s'est égayé, il ne faut pas s'en attrister, juste se réjouir qu'à un moment nous ayions tous été "là" ensemble, disponibles les uns pour les autres, avec une vie aménagée qui le permettait... Synchrones quoi. Very Happy

Alors fantome certes, mais avec un petit côté musée aussi. Profitez en, c'est totalement gratuit...
steinholtz

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Merci Anna ,pour votre réponse . Ce forum est à mon avis très intéressant  et s'est comme tout ,une fois que l'on a bien fait le tour ,on va butiner  ailleurs.Et j'ai remarqué ,que beaucoup internautes s'en  vont sur d'autres Forums sur le même sujet ,et ils peuvent changer  de pseudo    ,mais leurs style ne les trompent   pas . En attendant je trouve un grand trésor qui dort sur ce forum déserté . Bonne continuation Anna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

mon cher steinholtz

Fondateur parmi d'autres de ce forum je ne peux que renchérir sur ce que dit Anna. Mes disponibilités temporelles ne sont plus les mêmes et mes responsabilités familiales et professionnelles non plus.

Bonne fouille sur le forum je vais essayer de revenir de temps à autre.

Thoron
Visiter le site web du posteur
steinholtz

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Je vous remercie . 

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:50 (2015)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

voyance gratuite par mail
Shayne

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:38 (2016)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum
voyance gratuite par email
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation