Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steinholtz

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous ,je viens de m'inscrire  sur le forum ,qui me parait  intéressant ,de par les explications  sur les divers sujets concernant  tous le ciel ,et nous .Il y a longtemps que je m'intéresse  à l'astrologie aussi bien sidérale et tropicale et karmique ,et il faut se remettre en question régulièrement pour ne pas perdre notre latin . je vous remercie , de me permettre d'évolué  avec vous. Bonne journée

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Steinholtz,

Le forum est en sommeil depuis un certain temps mais l'administrateur le laisse ouvert à la lecture car son contenu est relativement peu courant... 

Si d'autres sujets sont frappés de couleurs illisibles, je peux intervenir pour les modifier et vous permettre au moins d'en prendre connaissance facilement.

Anna
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation