Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
astrocartographie et astrolocalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Astrologie humaniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiiko

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: astrocartographie et astrolocalisation Répondre en citant

Bonjour ,

Qui connait le sujet astrocartographie et astrolocalisation ? D'après notre carte natal il est possible de retrouver, de reporter celle-ci sur le globe, puis sur différents lieux de la planètes. Ainsi il nous est possible de voir le points "sensibles" de notre carte sur les 4 points cardinaux etc.
Comm je ne vais pas tout expliquer je vous propose de vous rendre sur des sites qui parlent de ce sujet. Mon but est de savoir qui sur ce site en a connaissance car je cherche un logiciel astro qui pourrait avoir cette application. J'ai réussi à avoir astrolg32 (gratuit) mais il n'aborde qu'une petite partie...juste une carte mais pour l'instant je ne peux pas faire grand chose. J'utilise asto orion studio mais il n'a pas cette applications et pour l'instant je ne peux trop dépenser pour l'achat d'autres logiciel (houps)
Voilà j'attends vos réponses et grand merci . Fichiers image joins pour vous donner des idées. Poss qu'il ne passe pas donc aller sur le weeb pour chercher sur le sujet.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayne

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:15 (2015)    Sujet du message: astrocartographie et astrolocalisation Répondre en citant

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi 
voyance par mail gratuite
Shayne

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:21 (2015)    Sujet du message: astrocartographie et astrolocalisation Répondre en citant

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum
voyance par mail
Shayne

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:17 (2016)    Sujet du message: astrocartographie et astrolocalisation Répondre en citant

J’adore ! Un forum sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

consultation voyance gratuite
Shayne

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:08 (2016)    Sujet du message: astrocartographie et astrolocalisation Répondre en citant

Vos partages sont très intéressants

voyance gratuitement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: astrocartographie et astrolocalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Astrologie humaniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation