Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
astrologie esotérique - Rayons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiiko

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: astrologie esotérique - Rayons Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes,

Je lis ce forum depuis un moment sans venir vers vous et m'y inscrire. Aujourd'hui j'entre, je fais un pas! Je constate que le sujet "rayons" est abordé de manière fort intéressant.

J'étudie l'astrologie dite classique depuis 3 ans (sans pour cela être experte... je nage encore!)
L'approche karmique, holistique etc me touche aussi. Bref tout ce qui peut éveiller mes sens!
C'est l'astrologie des Rayons qui m'apporte plus de résultat et fait vibrer mon "aura"!

Je ne dis pas que je sois encore très à l'aise avec toutes ces infos (Traité des Rayons), conférence de Patrice Braseur... Pastor, Lassale et autres livres + Livres de KLEA (rencontre et étude de mon thème etc avec elle, il y a peu de temps et tjrs en contact avec elle...si besoin d'aide).

Ses livres m'ont éclairé (j'ai retrouvé des idées... qu'elle à réussi à mettre en place). Je peins et mon but serait de mettre mon art et l'astrologie en une seule "énergie". Le soin apporter à l'autre aussi en passant par (astro-peinture)
(à voir si vous êtes intéressé  mon site mcdeyts-peintre.odexpo.com)

J'ai des questions à poser (rayons)avant de partir en vacances samedi au petit matin.Mais chaque choses en son temps...! Ce soir je prend contact déjà avec vous chers amies, amis.

En vous souhaitant une merveilleuse et douce nuit à plus tard.

maiiko

Voici une image d'une de mes dernières oeuvres (pour un crypte expo avec 2 amis artistes)
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: astrologie esotérique - Rayons Répondre en citant

Bonjour Maiiko,

Merci de vous être présentée.
Etudiez vous l'astrologie ésotérique avec Kléa ou dans un autre groupe ? En tous cas je suis ravie de savoir qu'elle va bien (j'étais son élève entre 97 et 2001).

Je trouve que Kléa a un remarquable pouvoir de vulgarisation de ce sujet complexe, qui traduit à mon sens, forcément une réelle réflexion sur le sujet et un effort de compassion pour ceux qui trouvent à juste titre que c'est dur à s'arracher la tête ! :-)))

Les informations qui sont sur ce forum sont issues des recherches et fouilles internet des membres qui participaient il y a quelques années.

Un nouvel inscrit (Lhex) est aussi intéressé par les Rayons et, cela peut être intéressant pour vous deux de partager avec lui ce que vous apprenez actuellement. Je sais d'expérience qu'il n'y a rien de tel qu'essayer d'enseigner quelque chose pour mieux le comprendre (en substance il me semble que c'est aussi un aphorisme de Djwal Khul).

Si vous partez en vacances, je ne peux que vous souhaiter un bel été !

PS : L'image de votre peinture ne s'est pas affichée mais je vais rendre le lien de votre site actif, ainsi les lecteurs pourront s'y rendre d'un clic.
Shayne

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 10:06 (2017)    Sujet du message: astrologie esotérique - Rayons Répondre en citant

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
      voyance gratuite par telephone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: astrologie esotérique - Rayons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation