Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour ,je suis Harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: bonjour ,je suis Harmonie Répondre en citant

bonjour a vous tous je me présente Harmonie 52 ans , je suis passionner d'astrologie et de tarot;
Embarassed ne faites pas les gros yeux je ne confond pas les deux ,mais ils ont en commun le symbolisme, les mythes . Heu! je ne sais pas quoi vous dire d'autre . a bientot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: bonjour ,je suis Harmonie Répondre en citant

Merci pour cette charmante présentation Harmonie !
Qui fait les gros yeux ? :-)
bienvenue
Peut être y a-t-il des sujets qui t'intéressent en particulier,  au moins en astrologie ? ou bien aimerais tu parler des passerelles que tu vois entre astro et tarot ?
Harmonie

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: hello Anna Répondre en citant

j'ai commencé l'Astrologie il ya 25 ans et comme toute débutante je ne doutais de rien j'ai donc commencé avec les" rose-croix"  Embarassed y a plus facile comme approche , heureusement depuis je me suis ouvert et je parcours avec bonheur tout ce que je peux apprendre,c'est avec toi que j'ai découvert la (micro) astrologie de micro je dois dire qu'elle n'en a que le nom, a part les petits cailloux je la trouve tout simplement géante fascinante on explore la a travers les mythes l’âme Humaine. j'avais bien sur une approche holistique des choses, mais meme  si j'ai l'habitude de la mythologie la je me régale tout simplement!merci donc. le tarot a de nombreux  point commun les archétypes, les maisons dans le tirage de la roue etc, Enfin les deux ont surtout une capacité a nous faire évoluer et a apprendre. 
 Encore merci donc et au plaisir de te lire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: bonjour ,je suis Harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation