Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mozart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Les astéroïdes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure Marie

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Mozart Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ton étude sur les astéroïdes de Mozart, Anna.

Par curiosité, je me suis du coup demandé où était Sedna dans son thème natal. J'avais été frappée par l'importance de Sedna dans le thème de plusieurs grands musiciens (Beethoven et d'autres), et j'en avais conclu que cet astre avait quelque chose à voir avec ce qu'on pourrait appeler "la musique des sphères"  Very Happy , autrement dit avec une inspiration puisée, par l'intermédiaire de Sedna, à la fois à la limite (voire hors) du système solaire, et au plus haut niveau de notre constitution spirituelle.

Je n'ai pas été déçue : tu soulignes l'importance de la conjonction Uranus-Nœud Sud en Poissons (chez Neptune…) de Mozart, hé bien Sedna vient se coller sur cette conjonction ! La formule juste serait d'ailleurs plutôt que Nœud Sud-Uranus viennent se coller sur Sedna, en tant qu'antennes de réception…
On a Sedna à 12°21 Poissons, Le Nœud Sud à 12°51 et Uranus à 13°11.

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Mozart Répondre en citant

Merci Laure-Marie,

j'avais carrément oublié Sedna qui conserve à mes yeux un petit côté maritime et fort peu musical. Je vais essayer de retrouver le lien de la discussion sur les compositeurs célèbres... pour la mettre à dispo aussi, le temps de la retrouver...

voici la discussion : Sedna dans le thème de JS Bach

Honte à moi, il est vrai que nous avions déjà parlé de Mozart, mais je ne m'en souvenais plus du tout !!! du coup, pour moi ça été une redécouverte Very Happy
Laure Marie

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Mozart Répondre en citant

Non, pas honte à toi ! Sedna vient juste ajouter son grain de sel à tout ce que tu as trouvé…  Wink

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:41 (2016)    Sujet du message: Mozart Répondre en citant

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance gratuite immediate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Mozart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Les astéroïdes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation