Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un coup de Neptune…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> parlez moi de moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure Marie

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Un coup de Neptune… Répondre en citant

Je vous fais part d'un petit transit qui me concerne parce que je le trouve trop drôle - trop "mot à mot" de l'astro de base…

Cela fait quelques jours qu'il y a une fuite sur les canalisations apportant l'eau chez moi - ce qui n'avait aucune incidence sur l'eau dans ma maison ni sur mon compteur perso, mais plutôt sur le champ d'en face copieusement inondé. Hier, des ouvriers viennent réparer cette fuite, due aux dégats des gels et degels depuis deux mois. Bien : ils coupent l'eau, travaillent toute la journée avec pelleteuse et tout le tintouin, font un trou de deux mètres, réparent, rebouchent et remettent l'eau. Peu après leur départ, vers six heures, je m'aperçois que je n'ai plus d'eau chez moi, nulle part. Depuis ce matin, un autre ouvrier, adorable heureusement pour moi - débouche toutes les canalisations menant chez moi, qui ont été bouchées par… le trafic de terre d'hier avec la pelleteuse.

Tout ça pour quoi ? Pour vous dire que je viens, par curiosité, de vérifier ce qui se passait avec mon Neptune natal : hé bien, Saturne est pile dessus, et le Soleil pile au carré histoire d'activer Saturne. J'adore : Saturne comme boucheur (avec de la terre en plus !) de canalisations d'eau (neptuniennes évidemment !)…

Dernière édition par Laure Marie le Sam 8 Jan - 08:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Un coup de Neptune… Répondre en citant

Mhh, vers 14h30 aujourd'hui, j'ai consulté un message sur mon répondeur qui m'informait qu'un monsieur voulait passer chez moi au sujet du "dégât des eaux"... (perplexité... quel dégât des eaux ? de quoi ?... quelles eaux ?).
Il s'agissait manifestement d'une erreur (le nom de la personne qu'il voulait contacter n'était pas le mien...) mais du coup... ça fait écho !

Ces temps-ci, j'ai remarqué que des "fuites" d'une autre sorte se font jour et elles suscitent des raideurs et crispations aussi. Smile
Laure Marie

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: Un coup de Neptune… Répondre en citant

Hé bien, Anna, il y a peut-être eu quelque part une "erreur d'aiguillage", et tu as reçu un appel qui aurait plutôt été utile pour moi… Laughing Ce matin, tout est rentré dans l'ordre ici.

Les "fuites" d'un autre ordre dont tu parles, ne serait-ce pas lié à la conjonction actuelle dans le ciel Chiron-Neptune ? Il me semble, "à l'usage", que Chiron joue un rôle de guérisseur plutôt que de "blesseur". La "blessure" chironienne que tant d'astrologues soulignent, ne s'agirait-il pas de la mise en lumière de problèmes dont on a pendant trop longtemps rien voulu savoir, au niveau personnel ou collectif, plutôt que de blessures infligées par Chiron lui-même ?

Je suis allée regarder la précédente conjonction Chiron-Neptune, et c'est édifiant : signature de l'armistice de la seconde guerre mondiale, création de la sécurité sociale, droit de vote pour les femmes en France, etc, ça sent vraiment la "guérison".

J'attends le moment où cette conjonction va émigrer en Poissons, chez Neptune.

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Un coup de Neptune… Répondre en citant

Bonjour tous
et Laure-Marie,

La conjonction Chiron-Neptune est toute lente... Cela fait un moment que nous l'avons (un moment pour une patience de Bélier, naturellement ! Wink ).

Je ne partage pas l'opinion commune d'un Chiron responsable d'une blessure, je le vois en effet plus partie prenante de l'effort ou la tentative de guérison...  par contre, la "mise en lumière de problèmes dont on n'a rien voulu savoir pendant longtemps" et ce au niveau collectif, semble très bien rentrer dans le cadre...

Je suis de fort près l'intégralité de ce dossier d'actualité très controversé, qui me préoccupe bien plus que l'on ne serait en droit de l'attendre d'une palladienne refoulée, dont la conscience des problèmes mondiaux restait jusqu'alors obstinément sous le niveau de la mer... Very Happy

Il semble cependant terrible à mes yeux nouvellement ouverts, de constater combien les résistances, dénis, refus, levées de boucliers sont nombreux, la crispation sur les "vieux pouvoirs" toujours puissante et menaçante, et combien l'issue de ce travail de nettoyage des écuries d'Augias semble incertaine...

Je ne suis pas sûre que cela sente vraiment la guérison Very Happy pour l'instant du moins, ce n'est pas le mot qui me venait spontanément à l'esprit, mais je veux y croire car une fois que ces choses sont vues et comprises, elle ne peut que sembler fort nécessaire.
Shayne

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 15:37 (2017)    Sujet du message: Un coup de Neptune… Répondre en citant

Je suis ton forum avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
voyance gratuite mail 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Un coup de Neptune…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> parlez moi de moi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation