Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8 septembre 2010 ~ Deux astéroïdes frôlent la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Les astéroïdes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RichardD

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: 8 septembre 2010 ~ Deux astéroïdes frôlent la Terre Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici une double découverte, alors que le 8 septembre, journée de la Nouvelle Lune en Vierge, deux astéroïdes ont frôlé la Terre.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/deux-asteroides-ont-f…

Voici ce que j'ai d'abord observé par guématrie...

Le premier bolide est 2010RX30.... 2010 = 3... RX = 42... 30 = 3, donc 3 ~ 42 ~ 3 = 48 = 12 = 3
Le second bolide est 2010RF12...... 2010 = 3... RF = 24... 12 = 3, donc 3 ~ 24 ~ 3 = 30 = 3

On peu remarquer que 42 et 24 sont constitués des mêmes chiffres 4 et 2, et que la résultante est le chiffre 3... celui de la trinité Esprit, Âme, Corps.

Astrologiquement parlant, le 8 septembre,  2010RX30 a balayé par rétrogradation (déplacement en sens inverse sur la trame du zodiaque) à partir du 20°Poissons pour terminer son parcours à 3°Scorpion.

Pour 2010RF12, à partir du 15° Poissons, pour se terminer à 19°Scorpion.

Les deux bolides ont rencontré sur leur parcours astrologique... la Lune Noire vraie 10°57 Poissons, Chiron 27°34 Verseau, Neptune 26°46 Verseau, la nébuleuse M57 de La Lyre 20°Capricorne, étoile Véga de La Lyre 15°28 Capricorne, Pluton, 2°48 Capricorne, le Centre Galactique 27°0 Sagittaire, Cérès 23°18 Sagittaire et Pallas 19°31 Scorpion.

Je constate également que les deux bolides ralentissent leur course sur la trame du zodiaque le 10 septembre pour piétiner... 2010 RX30 se fixe au alentour du 20° et 14° Balance, alors que 2010 RF12 se fixe aux alentours du 18° et 13° Vierge, soit en conjonction et demi-sextile par rapport au point de la Nouvelle Lune en Vierge du 8 septembre, soit 15°40 Vierge... ce point étant en trigone avec l'étoile alpha de La Lyre, Véga 15°28 Capricorne.

C'est au son de la Lyre, que l'on éveille les dieux.

Vous pouvez obtenir les éphémérides de ces deux bolides en suivant les instructions que vous retrouvez ici :

http://www.lalyreduquebec.com/articles.php?lng=fr&pg=200

Rabelais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: 8 septembre 2010 ~ Deux astéroïdes frôlent la Terre Répondre en citant

Richard,

merci pour ces informations.
je m'aperçois avec effroi au passage, et grâce à ton message, que la nouvelle lune est passée... bon ! encore une que j'ai ratée ! Smile
Laure Marie

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: 8 septembre 2010 ~ Deux astéroïdes frôlent la Terre Répondre en citant

Richard, merci pour cet éclairage. J'ai rédigé hier un petit papier sur ces deux astéroïdes, qui sont passés très près, entre la Terre et la Lune, l'un à 248.000 km, l'autre à 79.000 km (un cheveu, à l'échelle céleste). Je n'ai pas cherché les données que tu précises, elles ne seraient de toute façon pas passées dans mon journal, qui se veut grand public et où l'on pense que tout ça est trop compliqué. 

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:57 (2014)    Sujet du message: 8 septembre 2010 ~ Deux astéroïdes frôlent la Terre Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation.  Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: 8 septembre 2010 ~ Deux astéroïdes frôlent la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Les astéroïdes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation