Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'évolution du Centre Galactique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RichardD

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:43 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici un petit bout d'un texte que je suis présentement à écrire.

Le Centre Galactique est depuis 72 ans dans le 27e degré du Sagittaire tropical... mais le 25 mars 2010 le Centre Galactique passe dans le 28e degré du Sagittaire.

Voici la scène du symbole Sabian:

Un vieux pont toujours en service enjambe un cours d'eau majestueux.

Voici le commentaire de Dane Rudyar: cette scène suggère la manière dont les oeuvres humaines peuvent se fondre harmonieusement à l'environnement naturel en créant des formes durables et belles d'une portée profonde. Par réaction à la laideur de nos cités anarchiques où tout n'est que commerce, nous avons tendance aujourd'hui à aspirer à une sorte d'état sauvage. Or LE VÉRITABLE IDÉAL À POURSUIVRE EST LA COMBINAISON DE LA BEAUTÉ DE LA NATURE ET DE L'INTELLIGENCE HUMAINE.

On peut faire un lien avec une présentation vidéo de Drunvalo Melchizedek, Les Mayas du Temps Eternel... voici un lien vers La Lyre du Québec qui vous permet d'accéder facilement aux 14 partie de 9 min 30 s de cette superbe présentation en anglais mais sous-titré en français.

http://www.lalyreduquebec.com/Maya/mayacal3.htm#drunvalo

Dans la 3e partie, à la 4e minute, Drunvalo nous dévoile le secret qui permettra à l’Humanité de faire le saut évolutif de sa conscience.

Il mentionne que c’est en combinant la conscience de l’ancien monde avec celle du monde moderne que l’on vas créer une nouvelle conscience plus évoluée pour les deux mondes. Il nous explique que nous vivons dans deux mondes séparés l’un de l’autre, l’ancien monde et le monde moderne. Que nous vivons côte-à-côte, mais ces deux mondes ont besoin l’un de l’autre. Ils ont besoin de se comprendre et d’absorber le savoir et la sagesse de l’autre. Sinon aucun de ces mondes ne pourra évoluer vers une conscience plus élevé. Cela demande de la coopération.

Drunvalo mentionne également que l’ancien monde est prêt à bouger et que la plupart des tribus dans le monde sont déjà en place. Mais que le monde moderne n’a toujours pas compris le besoin de se relier à ses ancêtres, à l’ancien monde.

C'est là tout le défi d'unifier deux concepts qui sont, à l’instar des essences de Saturne et d’Uranus, diamétralement opposés.

La solution, ou la résultante est symbolisé par l’essence de Chiron qui est constitué de l’amalgamation de ces deux tendances paradoxales et qui offre une réponse au dilemme  de devoir détruire l’un pour favoriser l’existence de l’autre. Car, pourquoi est-ce que l'Intelligence Cosmique aurait poussé nos âmes à  explorer et expérimenter l'univers matérielle à un point tel... que ça ne serve à rien? Ça manque de logique! Mais la sagesse des Mayas nous dit que ce n’est pas là la solution, mais qu’il faut que ces deux tendances s’harmonisent. C’est tellement évident!
Bonne et radieuse journée à tous

Rabelais

Dernière édition par RichardD le Ven 26 Mar - 11:54 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

bravo richard

tu t'es ouvert à l'essentiel a venir

tout le reste n'est que foutaises
en tout cas pour moi ca glisse
RichardD

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici l'article au complet...

En liens avec la vidéo "Les Mayas du Temps Eternel de Drunvala Melchizedek et un message de l'Archange Mikaël retransmit par Monique Matthieu

je vous invite à venir lire l'article (format PDF)

La porte des Étoiles

Merci pour votre visite.

Rabelais
cuicui

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

RichardD a écrit:
 pourquoi est-ce que l'Intelligence Cosmique aurait poussé nos âmes à  explorer et expérimenter l'univers matérielle à un point tel... que ça ne serve à rien? Ça manque de logique! Mais la sagesse des Mayas nous dit que ce n’est pas là la solution, mais qu’il faut que ces deux tendances s’harmonisent. C’est tellement évident!Bonne et radieuse journée à tous

oui tout doit etre harmonisé concilier les contraires sinon on est bloqué c'est pas une balance qui dira le contraire l'orient doit se melanger avec l'occident le jour et la nuit le chaud et le froid etc.....

c'est comme le masculin et le feminin les deux energies contradictoires elles doivent cohabiter ensemble à egalité chez l'homme et la femme cosmique sinon ca coincera et l'ame ne pourra pas acceder au niveaux supérieurs c'est pour ca que les mouvements feministes comme le machisme deja je les comprends pas ca me depasse c'est une voie sans issue le mieux c'est l'hermaphrodisme se rattacher à mercure en somme qui lui est assexué d'apres la mythologie Okay

et en tant que balance j'aime bien la sociologie, pas les bouquins ca me pompe l'air de lire des ecrits ou je serais pas d'accord forcement, je prefere observer l'evolution des moeurs au gré de mes envies parce que WE ARE THE WORLD Embarassed
Anna

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

Merci Richard,

j'ai rattrapé hier tout mon retard sur le visionnage des vidéos de Drunvalo. J'apprécie la simplicité du langage qui est employé : il y a une volonté d'être compris par le plus grand nombre, même si je conçois que la réalité qu'il tente d'évoquer... ne sera pas forcément accessible à tous... Néanmoins c'était très intéressant.
On m'a proposé de regarder le film "2012" et j'ai refusé. Je me suis dit : tiens si j'utilisais plutôt ce temps pour visionner l'avis des Mayas ??? Smile

J'ai lu aussi tes réflexions sur la porte des étoiles.
Je pense que mon goût pour la série du même nom est ici contreproductif, il occupe trop fortement l'espace de compréhension du symbole même que tu utilises et finalement m'empêche d'en faire une lecture plus "simple" et débarrassée d'un folklore que j'aime. Very Happy Néanmoins on pourra noter que dans ladite série, il y a bien une sorte de jonction entre des choses "Anciennes" et des concepts technologiques modernes, et donc si ça se trouve, j'aime cette série parce qu'elle est dans le droit fil d'une réunification des anciennes connaissances et des nouvelles, même si c'est très imagé...

A ce détail près j'ai aussi aimé la réflexion sur l'horizontal et le vertical liée aux anneaux de Saturne et Uranus. Encore une fois la simple observation astronomique est inspirante...
cuicui

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

mais pas du tout anna
tout le monde peut entrer en dimension superieure, c'est pas reservé aux élus

ce que dit drunvalo c'est compliqué mais c'est des enseignements qui sont évoqués à l'avant garde de la transition, on est meme pas obligé de retenir le quart du tiers ca viendra apres
on va se diriger vers un monde vierge à construire

tout est simple, il faut juste apprendre à reprendre le controle de ses pensées, sa vie et se liberer completement de ses peurs et lacher prise (de facon imagé c'est comme si les maitres ascensionnés frappaient à ta porte pour t'inviter à les suivre alors à ce moment il est necessaire que tu laisses tout derriere : la machine à laver qui tourne, l'eau des pates qui bout, ton argent, tes papiers tes cles de voiture car tu en auras plus besoin après etc........) 

le karma et le temps s'accelere de plus en plus pour justement permettre l'accesion à tous et je m'en fais pas pour ceux qui ne passeront pas parce que de aujourd'hui à 21/12/2012 tout le monde sur la planete aura eu l'occasion de se positionner face à lui meme dans le choix qu'il aura fait

si tu regarde un peu ce qui se passe tout s'effrite la politique n'interesse plus beaucoup, et la campagne de vaccination a fait un flop mondial preuve que les gens ne plient plus l'echine sous la peur imposée, c'est plutot bon signe

le film 2012 a été fait pour duper en quelque sorte les gens, leur montrer des cataclysmes planetaire pour qu'ils se disent c'est du cinema ca existe pas et il ne se passera rien, on peut continuer notre train train quotidien y a pas ecrit demeuré sur mon front Mr. Green
Laure Marie

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

Richard, je viens  de lire ton article, qui m'a enchantée. Je suis particulièrement sensible à ce que tu précises concernant le fait que l'opposition Uranus-Saturne va cette fois se produire du Bélier à la Balance, Uranus étant le régent hiérarchique. Le lien Andromède - Centre galactique est également remarquable, merci de l'avoir souligné.

Je suis installée depuis une quinzaine de jours à la campagne, dans la "vraie" campagne - ma petite maison est totalement isolée dans la nature, dans une région vallonée, adossée à une forêt et face à des bosquets plein de lapins et à un champ qui cette année va produire du blé. Hier soir, dans le magnifique silence et la délicate lumière du soleil couchant, deux chevreuils sont apparus, galopant à droite et à gauche, comme s'ils s'amusaient. Je raconte ces détails parce que j'étais dans mon bureau, en train d'écrire un mail, quand je les ai vus apparaître dans ma fenêtre, semblables à une "visite". Je me suis dit que j'étais là à une espèce de point d'équilibre, de synthèse, entre l'ancien (ou plutôt l'éternel) et le moderne, entre la nature et la civilisation humaine. Un peu plus tard dans la soirée, je suis venue faire un tour ici et j'ai découvert tes messages…

Oui, je le confirme, tout ce que je sens en ce moment va dans le sens que tu dis : recentrage par rapport à la nature et aux traditions anciennes, mais aussi attention portée à ces sens qui, en nous, savent percevoir des réalités dépassant le plan physique dense.

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

oye oye richard

j'ai trouvé un autre texte

http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse/cours_n__40_VWc.php

ca me rassure par rapport à mes reves hallucinants lol
RichardD

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

Bonjour à tous

Est-ce que tu savais, Laure Marie, que l'on retrouve sur les armoiries de la famille Doyle, 3 chevreuils.

http://famille.michelcote.net/photos/1113917349.jpg

Rabelais
cuicui

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

ben .... richard .... c'est pas des chevreuils c'est des cerfs qu'il y a sur ton blason à cause des cornes rires Mr. Green
RichardD

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

Bonjour, cuicui... les chevreuils ont également des cornes... ou des bois... mais c'est exact, ce sont des cerfs... même symbolisme.

Rabelais
cuicui

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

tiens richard juste pour toi

lol http://www.dailymotion.com/video/x25at3_chevreuil-wm1024_animals 

un chevreuil qui se demande c'est qui le mec qui me filme lol
Shayne

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:53 (2015)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique. Répondre en citant

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes !

voyance gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: L'évolution du Centre Galactique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation