Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Astro mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Astrologie humaniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

http://www.astro.com/cgi/chart.cgi?cid=6hlfile5sj3gq-u1262786747&lang=f…

Salut les astrophiles : ))

J'ai mis en copier coller la carte du ciel de Nancy, chez moi, pour une vision du ciel en mondial.
Astrodienst annonce un carré Pluton Uranus mais je comprends pas pourquoi, vu que Pluton est au 5eme degré de la bête a cornes et Uranus à 25 degrés Poissons, ça me semble trop rapide.

Vous le prendriez en compte, le carré, ou pas encore ??? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

ben alors quoi ? elle est pas belle ma carte du ciel ? Cool
Anna

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

Bonjour Cuicui.

De façon générale, Astrodienst prend des orbes larges assez larges.
Pour les planètes lentes (à partir d'Uranus), j'ai lu qu'il était préconisé de descendre les orbes à 5° (même dans le cas des "luminaires" qui de fait ajoutent 2° d'orbe à tout aspect). Et 5° en tout, soit 2,5° de part et d'autre...)

Pour ton info, tu peux réduire les orbes proposées par Astrodienst. Je le fais souvent pour "voir plus clair" dans un thème dont je ne veux que les grandes lignes les plus sûres.
Il y a une case dans les options qui s'appelle justement "réduire/agrandir les orbes" (sous le choix du Zodiaque). Si tu mets par exemple 70 %, il ne te reste plus que les aspects les plus exacts à 2°-3° d'orbe.

Après ta jolie carte est beaucoup plus dépouillée... mais n'est-ce pas l'effet Pluton que le dépouillement ? Smile
cuicui

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

Je croyais que le dépouillement, c’était l'effet Sarkosy - mort de rire Laughing
Blague !!! merci pour l'info sur Astrodienst, je vais essayer.
cuicui

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

Ah oui, c'est beaucoup plus clair comme ça .

Donc exit le carré Uranus Pluton, pour le moment il existe pas encore, mais d'ici la fin de l'année ou le début de la prochaine.

Ce qui retient mon attention, c'est le carré Saturne Pluton : conflit entre Pluton qui pousse à transformer, et Saturne qui veut conserver... hmmm aoummm. On verra bien l'issue.
Après tout le monde va suivre le mouvement d'un monde nouveau (en phase avec son âme ou son esprit) ou... y en a qui croient que consommer consommer va les sauver LOllll  lol
y z'ont pas compris que les biens matériels, on peut pas les mettre dans une tombe ??? Rolling Eyes   Toutes façons, le choix sera personnel, c'est ton destin !!!!!!!!!!!!!!!!

Après le carré Saturne, le carré Uranus, ya matière à écrire un truc dessus, c'est inspirant. THAT Very Happy  is not ???

Shayne

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:40 (2014)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance gratuite par mail  
Shayne

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:21 (2015)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi 
voyance amour
Shayne

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:09 (2016)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne continuation.

voyance gratuite par email
Shayne

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:59 (2016)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

Bravo pour le Forum et vos articles. 

voyance en ligne gratuite
Shayne

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:18 (2016)    Sujet du message: Astro mondiale Répondre en citant

Bravo ! Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu !        

voyance gratuite en ligne par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Astro mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Astrologie humaniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation