Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duchesse

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Very Happy  Bonjour à toutes & tous,

Je suis une passionnée d'astrologie depuis toujours.

J'ai étudié seule dans un premier temps il y maintenant 30 ans (mon Dieu !!!!) pour vérifier les dires d'un astrologue.

Depuis j'ai fait plusieurs écoles et continue par les bouquins et autres supports.

Je suis quelqu'un qui cherche la logique des choses partout, donc y compris en astro. Je n'ai de cesse tant que je n'ai pas trouvé les aspects, les transits qui ont déclenché tel ou tel évènement ou comportement.

Il m'arrive de faire l'autruche et de me fermer à cette analyse astrale lorsque je me fais trop de sueurs froides............

J'attends d'un forum, des échanges sérieux, sincères, amicaux et enrichissants. J'espère avoir tapé à une des bonnes portes.

On trouve bcp de sites sur internet mais pas tous très subtils il faut l'avouer.

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure Marie

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour, Duchesse, et bienvenue dans ce discret et délicieux petit espace que Thoron met à notre disposition.

Trente ans seulement ? Je te bats !!! D'accord, j'ai commencé plutôt jeune… Laughing

J'espère que tu trouveras ici les échanges que tu espères.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue Duchesse,

je suis le fondateur de se site, mais je le laisse vivre à loisir, veillant toutefois à controler certains propos; Pas de politique, pas de débat religieux, mais par contre une parole assez libre.

Thoron
Visiter le site web du posteur
Anna

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour Duchesse,

euh moi ça fait vingt ans seulement, j'espère que ça sera suffisant d'autant que c'était pas tous les jours... Wink . Et j'essaierai d'être aussi sérieuse qu'il le faudra.
bienvenue à toi.
Duchesse

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Merci à toutes & tous pour votre bienvenue......

A bientôt.....
BLANDINE

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Bienvenue Duchesse, je suis la cadette dans la lignée des initiés à l'astro sur ce forum.

au plaisir d'échanger, Blandine

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Citation:
je suis la cadette dans la lignée des initiés à l'astro sur ce forum. 

lol et moi je suis le nullos de l'astro mais j'ai des autres centres d'interets je le vis assez bien, approfondir studieusement les choses ca me pompe l'air (de balance) incapable de pondre un paragraphe sur l'influence d'un carré croissant saturne pluton kesako j'ai une vague idée tout au plus ca m'evoque ceci : "gngjgneriirrioeozir" ou cela Confused Cool Smile Wink Embarassed Idea Rolling Eyes Arrow Mad Evil or Very Mad Exclamation Razz Embarassed Cool Sad Smile Very Happy Shocked  voila ma description de saturne pluton ca vole pas tres haut pauvre petit oisillon que je suis hihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation