Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la ceinture de photons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: la ceinture de photons Répondre en citant

bonjour

comme c'est un peu calme en ce moment, période propice au recentrage intérieur.

j'ai quand même envie de poser des questions sur la ceinture de photons Razz

alors ca fait plusieurs mois et environ 2 ans que je lis sur plusieurs forums des choses la dessus mais la revelation de ce que c'est ne m'etait pas accessible à l'époque, ca a fait tilt depuis hier soir donc vaut mieux tard que jamais

je suis presentement en train de relire la fleur de vie de drunvalo melchizedec
et la je voulais savoir compte tenu de la date d'aujourd'hui et cette fin d'année 2009, si la terre avait encore beaucoup de chemin a faire avant d'entrée dans cette zone ou si elle y etait deja

hello richard j'ai cherché sur ton site j'ai rien trouvé qui en parlent
quelqu'un aurait des infos svp ?
merci Very Happy
bon reveillon de noel Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: la ceinture de photons Répondre en citant

Hello,
désolée, jamais entendu parler ! Ceinture de photons ???

PS : une bonne introduction répond aux 5 questions fondamentales de l'information : qui ? quoi ? quand ? comment ? et où ?

Bonnes Fêtes
cuicui

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: la ceinture de photons Répondre en citant

ah bon ??!!!!

j'etais persuadé que vous connaissiez
j'ai du rever c pas grave Rolling Eyes

un lien Razz

http://www.reussir2012.fr/articles.php?lng=fr&pg=80
cuicui

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: la ceinture de photons Répondre en citant

http://coeurdemeraude.blogspot.com/2007/09/le-passage-dans-la-ceinture-de-p…
cuicui

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: la ceinture de photons Répondre en citant

http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&rlz=1G1GGLQ_FRFR345&ei=tn…

une liste de pages qui en parlent

ps : attention avec les dires de ashtar sheran, ca fait un moment que je decripte entre les lignes ce qu'il dit, c'est un faux prophete vaut mieux zapper ce qu'il raconte
RichardD

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: la ceinture de photons Répondre en citant

Bonjour à tous.

Cuicui... si tu lis l'anglais... tu trouveras l'information pertinente à la ceinture de photon dans le livre de Barbara Hand Clow... The Pleiadian Agenda.

http://www.amazon.com/Pleiadian-Agenda-New-Cosmology-Light/dp/1879181304

Grosso modo... c'est une bande d'énergie qui émane des pôles du Centre Galactique et qui couvre dans son axe celle du Lion / Verseau... notre système solaire serait entrée dans cette bande... d'où tout ce remue-méninge autour de l'ère du Verseau... car c'est cette énergie qui favorise l'expansion de notre conscience.

Rabelais
Visiter le site web du posteur
cuicui

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:37 (2009)    Sujet du message: la ceinture de photons Répondre en citant

merci richard

je parle tres peu anglais juste quelques rudiments bon je vais quand meme faire un effort de comprehension du livre

j'avais lu que ct beaucoup plus qu'une bande d'energie, carrement une gigantesque de lumiere, de vie, de croissance spirituelle etc... je savais pas qu'elle se placait en lion verseau, je pensais qu'elle se deplacait dans les signes aussi mais si elle est immobile alors ca veut dire que on s'y retrouve grosso modo tous les 24000 ans (2000 ans le temps d'une ére solaire dans un signe * 12 signes) donc ca serait une bonne occasion de se botter les fesses et d'avancer enfin sortir de l'experimentation de la dualité

d'apres ce que j'ai retenu de mes lectures l'humanité terrestre a deja eu l'occasion de franchir ce cap il y a donc 24000 ans mais quelque chose a foiré d'ou le mythe de noé et de l'atlantide, beaucoup de technologie sophistiquée comme maintenant mais pas de respect de la vie mais pas ce coup ci puisque la planete veut elever ses vibrations alors le message c qui m'aime me suive et moi j'ai envie de suivre j'en ai ras le bol de tourner en rond, pas envie de me retaper un cycle d'incarnations et de karma lourdingue

ok pour le remue meninges je vais pas dire le contraire mais ca va meme plus loin parait que ca perturbe les appareils electriques, ca rend les gens un peu zinzins et ca on le constate de plus en plus suffit de lire la presse, les pannes de courants les douleurs physiques causées par les corps qui s'etherisent avec les energies qui touchent la planete c'est violent, j'ai passé depuis 2004 plusieurs week end cloué au lit sans pouvoir bouger un orteil c atroce on a l'impression d'etouffer j'ai même pensé que ct la fin pour moi une fois j'ai dit je vais mourir alors j'ai dit j'attends et puis rien les energies cosmiques m'ont penetré et puis ca s'est arreté et j'ai pu me lever mdrrrrrrrrrrrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: la ceinture de photons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation