Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
i have a dream ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: i have a dream .... Répondre en citant

..... et c'etait un beau reve, j'te raconte passss
haaannn moi j'aurais bien aimé qu'tu racontes
-- han ke j'te raconnnteee (parodie de : les inconnus)

alors voila donc pour ceux qui s'interessent pas que à l'astrologie mais qui aiment la vie et les  lendemains qui chantent comme les channelings des mediums, ceux qui ont ouvert leur troisieme oeil coucou laure marie. Cool

donc les channelings parlent souvent des trois jours de noirceur en 2012, j'ai reflechi dessus et j'en suis venu à la conclusion que c'est pas une nuit normale mais comme un vortex de passage entre la troisieme dimension et la quatrieme, le meme obscurité qu'on percoit quand on fait une nde et qu'on suppose etre un tunnel, une illusion....
alors j'ai revé que j'étais avec ma soeur, je lui tenais la main et on volait dans l'air pendant la descente du vortex sur terre on voyait rien du tout ma soeur etait terrorisé vu qu'elle savait pas ce qu'il se passait mais moi je savais et je lui disait de pas s'inquieter que tout finirait bien, autour de nous on entendait le monde, l'environnement qui se transformait, la planete qui se liberait de ses chaines Razz

mon reve premonitoire a pas duré longtemps, mais c'est un des plus beaux que j'ai eu, ca m'a fait un bien fou, me permettre de voir ca c'est comme un cadeau du coup je resiste pas l'envie de vous en faire profiter d'un peu d'espoir, si les techniques de manipulations actuelles vous destabilisent à renfort de vaccins, de puce rfid etc....
comme dit le proverbe tout est bien qui finit bien Embarassed   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayne

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:00 (2016)    Sujet du message: i have a dream .... Répondre en citant

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !
voyante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: i have a dream ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation