Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coeur de lumiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Coeur de lumiere Répondre en citant

http://www.coeurdelumiere.com/science1/index_fichiers/page7.html

un petit cadeau
ca parle des rayons et surtout 2012

2012 j'ai hate d'y etre Embarassed  et vous aussi bien sur, tt le monde (reve) Embarassed
et mon papa et ma maman et mon tonton et ma tata Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Coeur de lumiere Répondre en citant

Merci !

Un article très intéressant et fort bien rédigé ! J'ai tout compris !

Il met en lumière l'influx du Soleil sur l'électromagnétisme de la Terre, ET la façon dont nous y réagissons biologiquement, psychiquement... Pour ceux qui trouvent le rapport entre notre étoile et nous-même plutôt hasardeux, il remet les pendules à l'heure, sans jargon et avec simplicité.
cuicui

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Coeur de lumiere Répondre en citant

Very Happy  vrai de vrai ? ca t'a plus ?? : - D j'aime bien dépanner les NN en verseau  Mr. Green

eh aussi ne pas oublier de lire la page 2 en cliquant sur suite en bas à droite ca c'est pour mon NN en 12 Razz

j'ai deprimé depuis dimanche de l'ennui mais je crois que je vais me coucher avec un grand sourire ce soir Cool   Cool  
Anna

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Coeur de lumiere Répondre en citant

oups...
j'avais pas vu qu'il y avait une page 2, merci de l'info...
thoron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Coeur de lumiere Répondre en citant

ya même une page 3 semble t il
Visiter le site web du posteur
cuicui

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Coeur de lumiere Répondre en citant

ah oui c vrai y en a une troisieme
j'avais pas vu j'etais tellement emerveillé de ce qui est dit dans la 2eme que j'ai zappé

et la 3eme parle des revelations de la bible, quelles revelations sinon celles qui consistent à comprendre ce qu'on est : dieu

ca fait environ 6/7 ans que je me triture les neurones pour comprendre les vision de jean j'arrivais pas à l'epoque parce que j'avais pas pensé que y a 2000 ans ils avaient pas de chars, d'avions de guerre (les fameuses "sauterelles à tete d'hommes"  c plutot rigolo comme facon d'imager Mr. Green Mr. Green ), de famines comme maintenant, de matérialisme (la bete qui sort de la terre).

a la toute fin il dit que sur la nouvelle terre il n'y aura plus de nuit ce qui semble confirmer ce que disent les messages channeling plus de nuit, puisque l'univers partout pousse dans une dimension superieure et on va sortir de la 3d

gouud night Cool
Shayne

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Coeur de lumiere Répondre en citant

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Coeur de lumiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation