Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
livre : traité sur le feu cosmique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: livre : traité sur le feu cosmique Répondre en citant

bijour : - D

y a t'il quelqu'un qui a lu le traité sur le feu cosmique de AAB ?
le titre m'accroche depuis un ou deux ans et j'y pense souvent mais comme c'est un pavé assez énorme, j'ai peur d'etre décu du thème, ca me fait penser à un brossage hyper détaillé de la cosmologie (explications sur le big bang etc...), je prefererais ca à un livre sur les rayons parce que c'est pas vraiment mon sujet favori, aucun dédain la dedans, chacun son truc en fait...

merci vous serez des amours de me renseigner si vous savez qqchose  Embarassed  
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: livre : traité sur le feu cosmique Répondre en citant

cuicui,

il faudrait que tu puisses l'emprunter, ou le feuilleter en ligne sur Atma Porte Divine s'il y est... (je vérifie... oui ! il y est).
Je ne l'ai pas lu.

Si tu as des difficultés avec les Rayons ou que tu n'accroches pas, comme tu dis, je crains que ça ne soit pire avec le TFC... Les rares citations qu'on m'en a faites m'ont semblé particulièrement abstruses... mais comme tu le sais dorénavant, les citations, c'est un peu glissant quand on n'a pas tout le contexte qui va autour Wink .

Dans le monde d'Alice Bailey, il semble qu'en fait tout soit "Feu". Des choses qui peuvent paraître aussi dissemblables que la lumière, l'énergie, ou la matière, sont en réalité du "Feu" et le tout est de savoir de quelle sorte de feu il est question.

Lorsque je présentais les Rayons en d'autres lieux et d'autres temps à des astrologues, je disais qu'ils étaient les énergies lumières qui se tenaient derrière les signes du zodiaque. Et bien il semble que les 3 feux se tiennent derrière (avant / au-delà / plus haut ?) les 7 rayons.

Comme si la pâte même de l'univers et sa brique théorique fondamentale était le Feu. C'est ce que je crois avoir compris de certains cours qu'on ma donnés... mais j'ai lu vite, et ça me semblait vraiment dur.

cuicui

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: livre : traité sur le feu cosmique Répondre en citant

atma porte divine je vais voir : - D

j'ai vu dans un petit résumé qu'elle parle du feu solaire, electrique et le troisieme feu par friction

alors du coup je me suis dit peut etre que c'est en lien avec les trois signes de feu belier, lion (feu solaire, lion facile celui la) et feu electrique (sagittaire ?? vu que c'est un signe mutable et l'opposé des gémeaux qui sont hyper mobiles, un peu comme l'electricité qui se déplace, les eclairs d'ailleurs zeus, jupiter c'etait celui qui faisait gronder le tonnerre)

et feu par friction ben si je frotte deux cailloux l'un contre l'autre ca produit une etincelle alors je pense que c'est analogique du bélier, belier signe cardinal qui a besoin d'un impulsion pour déclencher un évenement, l'envie de s'incarner, etc....

c'est comme ca que je les voit 

généralement quand je suis attiré fortement par un truc, si j'attends et que ct pas utile l'envie elle me passe sauf que la elle revient souvent
au pire si j'aime pas je le revendrai sur ebay Mr. Green
RichardD

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: livre : traité sur le feu cosmique Répondre en citant

Bonjour, Cuicui

Voici un lien pour accéder au livre en format PDF

http://www.clefsdufutur.org/pdf-web291009/traite-sur-le-feux-cosmique-aab.p…

Rabelais
Visiter le site web du posteur
cuicui

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: livre : traité sur le feu cosmique Répondre en citant

merci m'sieur
 : ))
Shayne

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:26 (2015)    Sujet du message: livre : traité sur le feu cosmique Répondre en citant

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum!!

voyance en ligne gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: livre : traité sur le feu cosmique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation