Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
topic about new planets : - D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Astrologie humaniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

bonsoir,

depuis deux jours, je me pose une question en fait j'en ai plusieurs pour après mais la principale :

je me demandais si vous trouvez comme moi que les planetes decouvertes depuis peu ont pas hérité de noms plus ou moins aléatoires, j'ai l'impression qu'elles ont été baptisés eris et sedna parce qu'on savait pas comment les appeller.

comme elles sont nouvelles dans les consciences sur terre (probablement pas sur les autres planetes) je sais pas ce qu'elles peuvent amener comme événements transformateurs si elles passent sur une lune natale, et je le saurais surement jamais dans ma vie actuelle.. je manque cruellement d'ouverture Rolling Eyes

ok pour penser qu'elles arrivent à un moment clé de l'avenir mais pour le reste .... ?????

voila j'en dis pas plus sur mes interrogations pour le moment

a vos claviers merci : - )))
ps : richard je te demande de l'indulgence à mon égard Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RichardD

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

Bonjour à tous, et cuicui

Je ne suis pas de ceux qui pensent que les noms des astres sont attribués de façon aléatoire… et encore moins dans le cas d’Éris et de Sedna, qui furent attribué par Mike Brown, que je considère être extrêmement sérieux dans la recherche des noms qu’il propose.

Je pense que dans le plan de vie de Mike Brown, par exemple, il est destiné à découvrir ces astres, et que son âme est en symbiose avec l’énergie que représente ces astres… et qu’au moment de la découverte… graduellement, comme dans le cas d’Éris, ou instantanément, comme dans le cas de Quaoar qui reçu son nom avant même d’avoir reçu un numéro, car son nom c’est manifesté à la conscience de Mike Brown instantanément… et bien le découvreur, à qui revient le droit de nommer cet astre, ressent instinctivement le nom approprié.

À nous astrologues de découvrir par après les multiples facettes de l’essence spirituelle de cet astre.

En ce qui concerne Éris et Sedna, il est préférable d’abord d’examiner leurs importances dans ton thème natal… car les transits qui sont très très lents dans ces deux cas peuvent être assez rares sur les différents points de ton thème. Donc, au départ c’est d’identifier au niveau de ton thème natal ta sensibilité à ces deux astres.

Je pense que si actuellement tu t'interroges sur ces deux astres, c'est que ton âme a un besoin des faires émerger... et donc d'en prendre conscience.

Examinons voir. 

Dans ton thème Éris se situe 14°16 Bélier (tropical) et Sedna 5°32 Taureau.

Ainsi, Uranus, Neptune, Pluton ( et plus largement Vénus) viennent se greffer à Éris…

Et ton Soleil, Mercure, Mars, Jupiter, ton Ascendant et ton Milieu du Ciel viennent se greffer à Sedna.

À toi maintenant de laisser aller tes ressentis.

Rabelais
Visiter le site web du posteur
cuicui

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

Hello Richard

J'ai lu ta réponse l'apres midi en consultant le site pendant les bouchons sur le periph parisien via mon blackberry (le portable avec acces web on arrete pas le progrès) mais faut pas le faire c'est dangereux lol   Very Happy

Merci pour la réponse donc, Cool
a propos de mike brown, je ne remets pas en cause ses aptitudes c'est pas ca, en fait j'ai lu sur un site que concernant le nom de eris lui il voulait plutot persephone la copine à pluton, ca m'aurait paru plus logique puisque les deux astres sont proches non ? et ils auraient pas retenu persephone parce que son nom est deja utilisé par un asteroide

pour eris en fait j'avoue je la connais pas mais je l'aime pas elle me met mal à l'aise !!! ca peut etre etrange sauf que ca l'est pas puisque ma porte invisible est pile dessus : la blessure le mal etre etc .... etc..... d'ou une sorte de logique peut etre .......... bref
et puis eris déesse de la discorde je veux bien mais je me demandais pourquoi la discorde est telle aussi loin de nous ????? la discorde c'est facilement employé ici bas sur terre comme technique de séparation et c'est un peu primitif

je veux dire rien de transcendant comme du domaine transsaturnien.... a la rigueur la discorde peut se rencontrer partout
avec un verre de trop et un mars bien chaud et la discorde elle est facile d'accès enfin voila c'est des questionnements personnels

en ce qui concerne sedna c'est pas pareil je le canalise mieux avec le temps
je me pose la question aussi : a chaque fois qu'une trans saturnienne s'est laissé découvrir il s'est passé en mondiale des evenements liés à son influence, prise de la bastille pour uranus, revolution sociales etc ... idem pour neptune pluton et sachant que les géologues prevoient une aire glaciaire et que sedna cest la déesse inuit etc... on va surement pas y échapper au froid.
BLANDINE

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

Bonsoir,

Eris nous montre là où le bas blesse chez nous. elle indique souvent ce vers quoi nous devons tendre ici bas et ce qui nous empêche d'y accéder. Elle est le problème et la solution. La discorde est une métaphore à double face, un peu comme janus. Et parfois, dans certains thèmes, elle fait des clins d'oeil sympathiques à Pluton. Elle aide à la transformation. maintenant qui a dit que pour évoluer, cela devait se faire dans la plénitude la plus absolue ????

Bonne nuit !!!

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:26 (2009)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

merci blandine,

oui l'évolution c'est pas un long fleuve tranquille
eris seme le trouble pour l'évolution un peu à la manieère de joan collins dans la série dynastie ???
RichardD

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

Bonjour à tous

Cuicui, je te suggère d'aller lire les échanges sur Éris... tu constateras qu'elle est autre chose qu'uniquement une semeuse de trouble à la Joan Collins de dynastie Very Happy

http://insignis.xooit.com/t54-Eris.htm

Rabelais
Visiter le site web du posteur
cuicui

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

bonjour,

c'est une bonne suggestion, je savais pas qu'il y avait un sujet sur eris donc j'y cours j'y vole.

Il faut que je réflechissasse, si aucune image ne me vient, pour joan collins visiblement je me suis trompé Rolling Eyes  alors c'est pas le moment

good bye maitre richard Cool

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:19 (2016)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

J’adore ! Un forum sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

telephone gay
Shayne

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:05 (2016)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance en ligne gratuite
Shayne

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:59 (2016)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

Bravo ! Votre Forum est l'un des meilleurs que j'ai vu !

consultation voyance gratuite
Shayne

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:19 (2016)    Sujet du message: topic about new planets : - D Répondre en citant

Bravo pour le forum  et vos articles.         

voyance en ligne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: topic about new planets : - D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Astrologie humaniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation