Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cuicui
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:20 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

salut

je suis cuicui, nouveau pseudo mieux connu avec super balance (coucou anna et olivier et richarddoyle et jacqueline vue sur univers site qui avait écrit un livre je crois  Mr. Green ).

bref j'ai décroché l'astro, parce que j'ai pas trouvé quelle astro m'interesse depuis 2002, les rayons esotériques j'y comprenais rien du tout, vu que mes 5 sens limités à la réalité terrestre m'empechent de les sentir de les voir, etc la méthode anaytique pour les identifier c'est trop dur pour moi du coup j'ai laissé tomber et puis j'ai été un peu effrayé quand j'ai eu un retour de saturne y a eu comme un déclic.

j'ai acheté les livres de irene andrieu y a 2 ans sur le karmique du coup aborder mon thème en karmique une ampoule halogene c allumé dans mon esprit j'ai un karma lunaire assez puissant, qui s'exprime à tout les niveaux, biologique, physique, mental, social, psychologique, etc... etc....  il a toujours été la mais j'ai attendu 29 ans pour comprendre pk j'etais comme j'étais, par contre j'ai revendu les livres ca ct idiot bon tant pis Rolling Eyes  un karma mercure ou gémeaux je sais plus à moins que je me sois trompé dans les calculs mais c'est pas ce que je retiens surtout

donc voila je médite sur moi meme avec l'outil astrologie en anarchique vu que j'ai un vie professionnelle tres remplie et ca me va tres bien

j'ai lu le sujet de laure marie sur les karmas ct passionnant c ca qui m'a donné envie de m'inscrire au forum et j'ai un membre de ma famille qui a un karma plutonien alors je confirme d'apres sa vie tout ce qu'on peut décrire de ce type de karma et c'est pas vraiment ce qu'on peut avoir de plus stabilisant comme destin oh my goddeness Shocked

j'ai oublié les virgules et les points sorry  
cuicui
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kéther

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

Vu ton pseudo, tu dois être un oiseau rare Laughing  Je suis également nouveau sur ce forum...alors bienvenue et au plaisir d'échanger.

Kéther
cuicui

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

oh ok alors bienvenue à toi, bienvenue à moi, bienvenue à nous LOL Mr. Green  

j'avais reperé ton pseudo qui fait penser à ether, un mot que j'aime bien c'est un dieu grecque non ? et l'ether ca désigne les cieux. ca a une vibration spéciale pour moi ether quand je le prononce... réminiscence.....
Kéther

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

Kéther est un mot (hébreu) qui vient de la kabbale (plus précisement l'Arbre de la Vie) qui désigne la « Source » primordiale d'où est issue la création. Il signifie littéralement « couronne ». Il correspond à la toute première manifestation de la Divinité, qui «avant» était (est) dans un état de non-manifestation (Absolu, Infini, Brahman, etc.)...
La planète associée à Kéther est Neptune...d'où le lien avec les Poissons et Poséidon (Dieu de la mer dans la mythologie grecque). Bref, c'est toute une histoire Laughing
cuicui

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

Wink Cool
thoron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

et au dessus de kether il y a ain soph et ain soph aour mais avant il y avait quoi dit le malkutien

thoron
Visiter le site web du posteur
Kéther

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

Citation:
mais avant il y avait quoi ? 

La question ne se pose pas puisque la notion d'espace et de temps n'existait pas...Il ne peut y avoir d'avant si la notion même du temps n'existe pas...et le temps est venu avec Binah, la 3e séphira...Chronos (saturne) pour les intimes Cool
thoron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:08 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

Je reconnais un maître

thoron
Visiter le site web du posteur
Kéther

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

Enchanté Thoron...puisque nous ne nous étions pas présenté Cool
Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum...et surtout le fait qu'il y a une approche plus profonde et moins traditionnelle de l'astrologie. Par contre, je trouve que c'est un peu tranquille, non ? Peut-être pourrions-nous démarrer quelques sujets en même temps...question de stimuler les troupes  ?
cuicui

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

salut kether

le fait qu'il y a une approche plus profonde et moins traditionnelle de l'astrologie

complétement d'accord avec toi.

en ce qui me concerne depuis 5-6 ans que je suis rentré en astrologie j'ai jamais vraiment accroché a la traditionnelle j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose un peu comme une voiture sans gazoil par exemple.

j'aime bien le coté un peu spirit de l'astrologie mais pas completement non plus je trouve que y a le risque de perdre pied avec la réalité comme je disais dans mon message de prez, en fait j'ai besoin de nuance et répondre à une question à savoir qui suis je ici et maintenant ????

en attente de lire ton sujet

good bye
Kéther

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

J'ai lancé un sujet dans une autre catégorie (astrologie ésotérique)...En espérant qu'il t'intéresse...sinon tu peux en partir un et j'y répondrai volontier. Laisse aussi tes coordonnées...afin que je me pratique un peu dans l'analyse !!

Kéther
cuicui

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

je te donne mes dn

né le 29/09/1978, 07h35 du matin
nancy (54000)
france

bonne lecture de ma carte Cool
Kéther

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

Salut cuicui...voici ton TN:

cuicui

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

merci c'est gentil pour mon TN mais en fait je le connais un peu à force  Mr. Green

heu par contre y a une petite erreur sur la personne
ca m'a sauté aux yeux .... Shocked  rires dans le copier coller de mon theme en haut à gauche juste devant cuicui c'est moi, y a le symbole vénus or je suis un homme et pas une femme !!!!

heu ........ je suis pas vexé .......... .........  ........ ...... !!!!!!!!!!
Kéther

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: cuicui Répondre en citant

Avec un balance asc balance (vénus pour maître !) et une maison 10 en cancer...je ne savais plus Laughing Laughing Laughing ...désolé...pour ce qui est de ce que ton thème m'inspire je repasserai car je m,en vais au cinéma voir le nouveau film 2012 (à la hollywood !). À plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: cuicui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation