Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ludwika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludwika

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Ludwika Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile

je me présente :
Ludwika née le 16/11/1943 à 7 h 00'00 à l'état-civil, Saint Vallier (71) 46N38 et 4E22 Ville la plus proche : Montceau les Mines

Heure rectifiée par mes soins à 7 h 00'51 d'après les évènements de la vie.

je suis passionnée par l'astrologie et aimerait en comprendre toujours plus. je me suis auto-formée aidée de mes lectures mais il reste énormément à faire. là, j'ai l'impression qu'une vie ne saurait suffire, mais je ne désespère pas.  

Bien que retraitée, je suis très occupée et pourrait sans doute pas intervenir souvent mais je suis sûre de vous lire avec plaisir et vous remercie par avance de la connaissance que vous partagez si généreusement. Je remercie Tom de Klépios de m'avoir permis de découvrir votre site.

Amicalement

Lud
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thoron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:53 (2009)    Sujet du message: Ludwika Répondre en citant

bonjour et bienvenue ludwika

je te souhaite de bonnes discussions sur le forum

thoron
Visiter le site web du posteur
Anna

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Ludwika Répondre en citant

Bonjour Ludwika,

merci pour de vous être présentée ! C'est toujours plaisant lorsque quelqu'un fait cette démarche, quelque intimidante qu'elle puisse paraître au nouvel inscrit... Smile

Intervenez comme vous le souhaitez, par pertinence de préférence, en qualité plutôt qu'en quantité... Il s'agit d'un forum tranquille au rythme lent (ne serait-il pas régit par une semi-collective ? Wink ) qui ne devrait pas être trop exigeant pour vous sur le plan des interventions.

J'avoue bien humblement que je ne connais pas le Tom qui vous aiguillée par ici (peut-être est-il inscrit sous un autre pseudo ? ou simplement lecteur car il n'est pas besoin de s'inscrire ici pour accéder aux contenus), mais j'ai découvert qu'il possédait un forum d'astrologie semblant plus particulièrement orienté sur une astrologie mondiale et de santé, ne dédaignant pas l'art du portrait (personnages connus), ou les questions philosophiques.

En cherchant à peine, je suis tombée sur... cette profession de foi  Rolling Eyes que je propose à la lecture des lecteurs d'Insignis.

Peut-on croire à l'astrologie ?

Que cela ne vous empêche pas, chère Ludwika, de lancer vos propres questions et débats si quelque sujet vous intrigue.

Pour ma part je suis curieuse de connaître la méthode de rectification que vous avez employée Smile

BLANDINE

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Ludwika Répondre en citant

Bonsoir Ludwika,

Je vous souhaite la bienvenue et au plaisir d'échanger...

Bonne soirée à vous toutes et tous

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 07:22 (2009)    Sujet du message: Ludwika Répondre en citant

Bonjour Blandine, Anna et tous et toutes Smile

j'ai étudié les nombreux évènements de ma vie en astro-chronobiologie évènementielle en Temps sidéral vrai natal et cyclique (4'progression an), temps sidéral vécu natal et cyclique (4'progression jour) jusqu'a ce que tout concorde. Les conjonctions des astres aux angles du thème servent de base à la rectification. j'ai découvert cette méthode en aôut 2003 alors que couvait la leucémie aigüe de ma fille et elle m'a aidée à la suivre, aidée de façon bénévole par son concepteur, monsieur Roger Héquet,  tout au long de cette maladie.

Cette découverte a été l'un des cadeaux cosmiques qui ont jalonné ma déjà longue existence. Smile

En tenant compte d'Uranus pour mes arrêts cardiaques à répétition survenus le 14 avril 1995. Ces 51 secondes ajoutées font que les évènements collent à mon thème de façon très satisfaisante.

c'est une méthose très facile a appliquer dès lors que l'on a intégré la notion de temps, ce qui n'est pas facile aux pros qui étudient en traditionnel depuis longtemps car l'action, la fonction des planètes, toujours étudiée en secteur, est plus brute et plus brève. je travaille avec Orion qui calcule ces progressions ACB.

je considère cette méthode comme tout à fait complémentaire de l'astrologie traditionnelle.

Amicalement
Lud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Ludwika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation