Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Implication Icare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Les bulletins de l'oeil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLANDINE

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Implication Icare Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ma lecture sur le dernier bulletin d'horos, il y a qq tps, je travaillais un peu sur les crashs d'avions. j'y ai donc placé Icare sur l'un des cas :

Crash abominable (un avion rempli d'enfants en partance pour une classe verte avec les enseignants) : vol 2937 bashkirian airlines - décollage lundi 01/07/2002 à 21h35 überlingen (allemagne) - suite à une erreur d'aiguillage, 2 avionss se sont percutés en plein ciel (reportage sur arte fin aout 2009)

cancer as capricorne
Icarus se situe en M1 en verseau encadré de Neptune et d'Uranus
trigone mercure, trigone saturne, sextile pluton et carré MC

Manque de discipline - 1 aiguilleur du ciel pour pls vol - panne des instruments à la tour de contrôle - les pilotes des 2 avions n'ont pas écouté la procédure des ordinateurs de bord et ont préféré écouter les ordres de la tour de controle (qui elle ne possédait pas toutes les données)

Testé sur mon beau-fils qui a déjà à son actif du haut de ses 23 ans : 6 accidents (3 voitures et 3 en moto) jamais très grave mais les véhicules en question avaient subi de sacrés dégâts - bref, icarus en 9 en verseau conjoint mercure/jupiter/vénus/soleil

Pal mal cet article...

Bonne soirée, Blandine

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Implication Icare Répondre en citant

Merci Blandine,

Moi aussi j'ai trouvé cela intéressant. Surtout qu'Icare est l'un des tout premiers astéroïdes mineurs dont j'aie entendu parler, il y a environ 7 ans.
Comme je ne prends pas l'avion... et que je ne conduis plus... Je me disais que je n'étais pas une bonne candidate... Laughing

Ce qui m'a plu c'était de retrouver Ken Wilber, cité cette fois par un autre astrologue mais toujours pour un astéroïde "naveteur" (qui fait une navette large entre plusieurs orbites, symbolisant ainsi le processus permettant d'évoluer d'autant de niveaux de conscience que les orbites le suggèrent...).

Au dela de la seule dimension matérielle de crash, propre à effrayer les âmes sensibles et qui aura tôt fait de transformer Icare en "astéroide fatal" à mauvaise réputation, j'aimais aussi la possibilité de l'interpréter sur le plan de la prise de conscience effective. Ici on n'est plus dans le potentiel : comme le dit l'auteur, si on survit, plus rien ne sera plus comme avant, et à bien y réfléchir, si on ne survit pas... non plus :-D
(désolée Jupiter en VIII = humour noir ???)

Quelqu'un a-t-il eu le temps de chercher si la dimension aquatique (chute dans la mer) était plus prépondérante en rapport avec le mythe ou si la chute seule est suffisante ?
BLANDINE

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Implication Icare Répondre en citant

Bonjour Anna,

Pour Icare, il me semble avoir vu hier sur amazon que Luc Bigé avait écrit un livre à son propos .

Tout comme pour les planètes, je trouve que bénéfique/maléfique , bonne/mauvaise c'est assez radical comme jugement - Pour un crash aquatique mais en provenance des airs, j'ai pris celui ci (l'avion s'est scratché avant d'attérir sur l'ile - il a plongé ds la mer) : Airbus A310-300 - Yemenia Airways - 152 victimes sur 153 personnes à bord -  aéroport de départ sana'a yemen à 23h30 le 30/06/2009 -

cancer as bélier
icare conjoint à Uranus en 12 - uranus en poisson et icare en bélier - carré à pluton

autre cas (cargo qui s'est scratché ds le lac victoria) : 11 victimes sur 11 passagers
décollage 9 mars 2009 à 05h00 de l'aéroport de Entebbe (EBB) - ouganda

poissons as verseau

icare en 12 en verseau conjoint NN/Jupiter
en I en verseau : chiron Neptune et Mars

Je ne sais si cela pourra agrémenter la prépondérance avec le mythe

Bonne journée, Blandine

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Implication Icare Répondre en citant

Si quand même... Smile
Shayne

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:31 (2016)    Sujet du message: Implication Icare Répondre en citant

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. 
Bonne continuation

voyance gratuite par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Implication Icare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Les bulletins de l'oeil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation