Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marilou

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Certain d'entre vous me connaisse déjà, pour les autres je pratique l'astrologie depuis quelques années, je suis très passionnée, ne suis pas attachée à une école en particulier, curieuse de découvrir chaque facettes de l'astrologie je me suis plongée dans son histoire qui occupe pas mal de mon temps.
J'aime expérimenter mais dans le respect des fondements. Je m'intéresse beaucoup aux bases traditionnelles et trouve beaucoup de bonheur à les utiliser dans une une dynamique nouvelle.
Nous avons reçu des données mais malheureusement pas toujours le mode d'emploi que je tente de redécouvrir.

Au plaisir.

Marilou
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Marilou,

Je me permets de t'accueillir ici en attendant que le maitre des lieux ne le fasse et je te souhaite la bienvenue.
Le forum n'est pas des plus actifs ces derniers temps, mais pas spécialement fermé non plus. C'est un espace au rythme plus tranquille où nous nous retrouvons quelques fois. Smile
Si tu veux poser des questions, il se réveillera peut-être, qui sait ?
dierre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Marilou
Laure Marie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour, Marilou, bienvenue ici.  Smile

Et bonjour aussi à toi, Dierre ! Je crois que j'ai raté ton arrivée, pardonne moi !