Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
que de têtes connues ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juanna

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

Salut la Cie !

Ben oui, c'est quand même le moment que je me présente, non ? ... arrivée il y a plus d'une semaine maintenant, je n'avais pas encore daigné vous gratifier d'un post... quelle honte !
Donc,
pour ceux qui me reconnaîtront... désolée si je suis aussi inconstante en astrologie ! vous par contre vous m'épatez grandement... je vous imagine souvent passant des heures avec cette Grande Amie et je vous envie.
Voilà, j'espère que vous excuserez mon côté cavalier à aller et venir, mais ça doit être une affaire de cycle tout ça.
En tout cas, je suis ravie de vous retrouver ici. Besoin de retrouver, sans être trop "mystico-flyé" quand même, une astrologie qui me parle parce qu'elle est reliée au Supérieur, à ce qui nous dépasse et que nous ne pouvons qu'accueillir à bras ouverts... même si c'est pas toujours facile.

Et, pour les autres, ceux qui ne me reconnaissent pas... ben c'est que nous ne nous sommes pas encore rencontrés sur un forum d'astro... je suis astrologuante (étudiante en astro) à mes heures perdues, surtout pour m'inspirer de ce mandala intérieur qu'est le thème... ça m'arrive par poussées compulsives qui malheureusement ne construisent pas grand chose dans la durée, n'arrivent pas à structurer cette soif de savoir et cette profusion de connaissances... la Lune noire en Sagittaire maison III Scorpion peut-être ?

je vous donne ici aussi mes DN, ce sera plus simple non ?
11 mai 1964, à 15h05 heure locale, Delémont (Suisse)

J'espère que depuis le temps mon expression se sera un peu libérée et que j'oserai plus intervenir sans avoir trop peur de dire des bêtises.

a+ Juanna
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

Bonjour Juanna,

Je m'interroge... Qui sont donc ces gens "connus" dont tu parles ? Avons-nous à bord, parmi nos trois pelés et un tondu, des célébrités du monde astrologique (ou autre) ? Very Happy Sapristi !

En tous cas bienvenue, et bravo pour avoir osé la présentation, ça s'est bien passé non ?
Laure Marie

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

Bonjour, Juanna, que je ne connais pas !  Very Happy

En tout cas pas sous ce nom là…

Je fais partie des un peu
"mystico-flyé" comme tu dis joliment, mais j'essaie de contenir mes élans !  Embarassed Reste que ça ne suffit pas à m'empêcher de dire des bêtises… C'est pas grave, mieux vaut dire quelques bêtises que rien du tout, non ? Et puis qui juge des bêtises des autres ? Ce serait bien prétentieux, et s'il y a une qualité partagée ici, c'est qu'on se sent plus chercheurs que connaisseurs, apprentis que maîtres, explorateurs que professeurs…

En tout cas, bienvenue à toi. Je ne monte pas ton thème, là, pas le temps !!! Un jour, peut-être…
Wink

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

Juanna = Anita = Mara
comme ça vous saurez tout de moi
et Anna L. tu es de celle que je suis, que je lis
par le biais de l'Oeil d'Horos
et du temps d'Univers-Site, quand j'étais abonnée...

Richard D.
Lorrie
sont des pseudos et des textes entre tous reconnaissables ;-)

bisous à vous tous
Juanna

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

bouuuhhhhh ma signature n'apparaît pas
j'ai fait qqc de faux ?

lol m'en vais revoir tout ça
Anna

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

Juanna (donc Anita ?)

pour faire en sorte que ta signature apparaisse, il faut l'indiquer dans ton profil de membre.

Tout en haut sous le logo, il y a un bouton "profil" où tu peux renseigner cela (avec d'autres choses, comme mettre un avatar...), puis tu enregistres, et... ça y est !
BLANDINE

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

bonjour,

Je n'ai pas tout compris mais apparemment, il faut dire re-bienvenue !

Blandine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

Bonjour !

Apparemment je ne suis pas très claire dans mes dires... Crying or Very sad
Donc j'explique !

J'ai été pendant quelques années abonnée sur le forum d'Univers-site et j'y ai rencontré Richard D., Anna L. et, ce me semble, Lorrie aussi.
Et je ne suis pas très constante en astrologie. J'en fais à fond pendant quelques mois, j'ai l'impression d'être partout et de me disperser, puis un gros creux... j'abandonne les forums et mes études d'astro... pour revenir systématiquement quelques mois plus tard.
Voili voilou.
Mais c'est la 1ère fois que je m'inscris ici. Mon vrai prénom est Anita (j'étais enregistrée sous ce pseudo sur Univers-Site), mais d'habitude sur le Net c'est Juanna ou Mara... et parfois aussi JAM (les initiales des 3).

C'est mieux comme ça ?
Bisous à vous et belle journée
JAM
thoron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

Bienvenue JUANNA

J'ai aussi été un temps sur U.S.

Thoron
Visiter le site web du posteur
RichardD

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

Bonjour Juanna ou Anita ou Mara

J'ai vaguement souvenir d'une Anita sur U.Site, c'est le nom de famille qui m'échappe... reste à voir si tu étais cette Anita.

Pour Lorrie... il faudrait éclairer ma laterne... car j'avais dans l'idée que ce n'était pas la Lorrie d'U.Site ????

Rabelais
thoron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

je ne crois pas que ce soit la lorrie d'univers site
thoron
cuicui

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

bonjour

c'est anita hirshi d'univers site
elle avait mis la photo de son bébé en avatar pendant un temps

et lorrie en fait c'est katy lakatosh

rien n'echappe à cuicui mdr
Anna

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

"Lorrie en fait Katy Lakatosh"
Question Question Je pense qu'il s'agit là d'une erreur d'analyse.
Katy Lakatos ne doit même pas connaître ce petit forum tranquille... Si son site n'était pas en travaux je vous aurais remis le lien (au cas où quelque lecteur belge passerait par ici).

cuicui

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: que de têtes connues ;-) Répondre en citant

ah je me suis trompé Shocked

j'ai du avoir des interferences mentales

pour lorrie désolé pour la méprise ceci dit katy lakatos niveau astrologie faut reconnaitre que ca bétonne pas mal alors on peut trouver sujet à vexation ailleurs Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: que de têtes connues ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation