Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rêves de chiffres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Les astéroïdes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacline

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

Bonjour à tous
J’ai une amie qui m’avait demandé de regarder pour les chiffres 24-39 que j’avais assimilé à 2439.
Quelle ne fut pas notre surprise de voir l’astéroïde Ulugbek juste à l’opposé de sa Lune natale (à 5 secondes, je dis bien 5 secondes !).

Et voilà que cette nuit, je rêve de 330 et je crois que mon rêve me dit que c’est un astéroïde.
Et je découvre que Adalberta est actuellement entre Mars et le Soleil que la Lune va passer en face dans les toutes prochaines heures PL (Adalberta étant au trigone exact de mon Mars N).
Que Nemesis avec laquelle je travaillais hier est pile sur mon Adalberta Natale (qui est trigone Uranus N).
Médusant... je travaillais sur les médusantes, Medusa, Gorgo, Athene (ou Pallas et Minerve ?).
Pour comprendre d’ailleurs que Algol (étoile fixe) qui est dans la constellation de Perseus avec sa réputation de décapitation doit être mise lien avec Medusa qui a été décapitée par Persée.

A propos de Méduse, il y a un excellent article qui ne "psychanalyse" moins qu’il ne "mythologise" qui raconte bien donc l’histoire de Méduse.

http://www.psychanalyse-paris.com/846-Persee-et-la-Meduse.html

Richard, il me semble que Médusa a été opérante dans la paralysie-boiterie de mon père.
Lorrie, elle est "médusante"très souvent dans l’autisme. La tienne est remarquable.
Jacline

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

Chère Jacline,

je note ici pour mémoire qu'il faudrait que je publie un jour... le travail de Demetra George sur Pallas qui fait une large part au couple Pallas Athéna / Méduse.
Dans mes souvenirs (vagues), il s'agit d'un couple double face dont l'une a été particulièrement noircie au moment du passage de relais au patriarcat (comme d'hab, quand on lie D.G...) tandis que l'autre récupérait son héritage sous une forme devenue "politiquement correcte"...

A suivre
Laure Marie

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:07 (2008)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

C'est amusant que tu parles aujourd'hui de rêves de chiffres, Jacline… Cette nuit - en fin de nuit plus exactement - j'ai aussi rêvé de chiffres.

Je rêvais d'une espèce de cube/carré à neuf cases, ou plutôt de "3 fois trois cases", et dans mon rêve, je savais - d'où je le savais, je n'en sais rien ! - que tout, absolument tout, pouvait rentrer dans ce truc à neuf cases.

Au point qu'en me réveillant, dans cet état où l'on n'a pas encore totalement repris pied dans la conscience de vieille, j'ai commencé regarder autour de moi en essayant instinctivement d'appliquer cette loi de "Tout peut s'inscrire dans un espace à neuf cases" !

Quelques minutes plus tard, mieux réveillée, j'ai constaté que ce n'était peut-être pas l'activité la plus urgente de ma journée…
Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

C'est très amusant car lundi soir j'ai assisté à un travail sur les chiffres. Très intéressant, en plus, je me suis amusé par la suite sur la notion de carré, qui implique un changement de plan(voir sur les plans)

ex                1           2          3          4        5        6           7         8            9

carré            1           4          9        16      25        36         49      64           81

réduction      1           4         9          7       7          9           4         1             9

A part le neuf final qui confirme la fin d'un cycle car élevé au carré puis réduit on retrouve toujours le neuf, le 1 qui donne toujours le 1 on constate une symétrie 497 794 une croissance expansion puis une décroissance. Le sept chiffre de la maitrise étant le pivot.

Nous partons de l'unité pour retourner à l'unité, en passant par la matière le 4, l'accomplissement de nous même le 9, la maitrise le 7 et un retour à l'unité par le chemin inverse.

Après il y a d'autres subtilité concernant les carré 16 donne 7  1+6
25 donne 7 2+5

1+6 la maitrise par la séparativité
2+5 la maîtrise par l'union

donc oui tout peut s'inscrire dans un espace à neuf cases.

Thoron

pas trop mal à la tête

Very Happy Very Happy Very Happy
Visiter le site web du posteur
Laure Marie

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

Si !  Laughing Très mal à la tête !

Je rêve de chiffres, mais à l'état de veille, j'y suis complètement allergique, Thoron… Embarassed

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

C'est curieux Laure-Marie, 3 X 3 sonne un peu comme mon 330... Non?
Sinon, Thoron nous le montre encore tout peut se réduire à 9 chiffres. On peut tout caser dans ces 9 cases là.
Il y avait aussi 666 dans mon rêve. Je me disais que ce n'était pas le diable... Et l'innocente Desdémone n'a rien d'une démone...
Minerva sus nommée, c'est 93.
Saturne est actuellement sur mon Minerva.
Et Minerva est actuellement cjt Jupiter.
Jacline
Voilà que je découvre que "ma" couleur ici a pour chiffres : 6666000...
6666 c'est Fro, qui forme un couple parèdre avec Freia. Fro est actuellement opposé mon Aldaberta N.

RichardD

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 03:25 (2008)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

Bonjour à tous

Le 3 x 3 cases, Laure Marie, fait écho aux 3 univers: le physique, le spirituel et le galactique. Eux mêmes se subdivisent en 3: le dense ou le matériel, l'émotionnel et le mental.

Rabelais
Laure Marie

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

Je n'y avais pas pensé, Richard…

J'étais restée scotchée sur l'impression d'étrangeté que dégageait dans mon rêve cette figure géométrique inhabituelle dont je ne parvenais pas à déterminer s'il s'agissait d'un carré en deux dimensions ou d'un cube en trois dimensions.

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

La première dimension est celle du mental (hauteur), la deuxième est celle de l'émotionnel (largeur) et la troisième est celle qui donne un volume au deux autres, la dimension physique (profondeur), s'ajoute la quatrième... le temps.

Selon la théorie des supercordes il y aurait 10, 11 ou 26 dimensions, un univers composé de la MUSIQUE des cordes. On touche ici directement à l'énergie de la constellation de La Lyre.

Voici trois vidéos super intéressant et très vulgarisés sur ce sujet:

http://www.dailymotion.com/related/xlthb_la-thorie-des-cordes_events/video/…

http://www.dailymotion.com/related/1018118/video/xlthb_la-theorie-des-corde…

http://www.dailymotion.com/related/xlthb_la-thorie-des-cordes_events/video/…

Rabelais
Shayne

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:41 (2016)    Sujet du message: Rêves de chiffres Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation.  Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance sérieuse en ligne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Rêves de chiffres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> Les astéroïdes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation