Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
thème de ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> parlez moi de moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: thème de ma fille Répondre en citant

Bonjour,

Je regardais le thème de ma fille ce matin. Je trouve qu'elle a des aspects difficiles. Tant mieux me direz vous, tant de défis, tant d'avancées... oui mais en tant que maman, je suis un peu inquiète.
Nous avons l'ascendant conjoint, à 2° d'orbe. Elle a 6 ans et ce que je vis donc avec pluton entre autre, elle l'a dans son TN.
Pluton est dans sa IV, carré à l'ascendant, conjoint au NS, opposé à une conjonction saturne soleil NN en X (carré à l'ascendant également).
Sa lune est en VIII, je sais que ça peut représenter la maman, alors pourquoi en VIII, comment peut elle me percevoir ?

merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: thème de ma fille Répondre en citant

Bonjour Nad

avec la Lune en Maison VIII, il est vraisemblable qu'elle te considère comme une femme secrète, profonde et... inquiète ! Very Happy
Il me parait vraisemblable aussi qu'elle ressente facilement toutes tes émotions.
Ceux qui font de l'astrogéné disent que la VIII est la maison des loyautés invisibles (qui se transmettent de génération en génération et... dans le secret). Mais je ne sais rien là dessus.

Il y a un Pluton en IV dans ma proche famille, et pour autant que j'ai pu constater (par moi même), l'enfance n'a pas été "horrible et abominable marqué au sceau de toutes les tortures et douleurs", hein ? Smile
Il est plausible par contre que la sphère familiale soit colorée pour cette personne d'une "ambiance" nettement plutonienne et que ce soit elle qui ait marqué ou compté. Du secret, du non-dit, de la tension émotionnelle, des craintes par rapport aux finances (notamment pendant la période du chômage paternel...)

Aujourd'hui cette personne vit cette sphère très différemment en ayant par exemple une passion pour la généalogie (maison IV) qui lui permet de "faire des enquêtes", fouiller dans des vieux papiers, faire des déductions, et d'activer un côté limier (Pluton) tout en augmentant la longueur des racines de l'arbre... Si ça ne suffit pas, on peut toujours voir qu'avec la géné, on passe son temps avec les morts... et bien des gens sont motivés par ça ! Laughing Laughing y en a des sites entiers de fondus de leur "lignée"... Razz
nad

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: thème de ma fille Répondre en citant

c'est trés juste ce que tu dis là Anna, et mon fils à sa lune en scorpion ! mais il a de trés beaux aspects à cette lune, maitre de son ascendant en plus. Une conjonction soleil saturne mercure en trigone à cette lune.
Je vois aussi que mes deux enfants ont cette conjonction soleil saturne.
C'est fou ce qu'on peut voir dans un thème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: thème de ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insignis Index du Forum -> Insignis -> parlez moi de moi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation